• Juste pour les yeux

    Voici quelques photos prisent pendant que je travaillais à ma clôture:

    Les hirondelles qui se préparent au grand voyage:

    Juste pour les yeuxJuste pour les yeux

     

     

     

     

     

    Juste pour les yeux

     

     

    Juste pour les yeux

     

     

     

     

     

     

     

    Et photos prisent par mon épouse:

    Juste pour les yeux

     

    Juste pour les yeux

     

     

     

     

     

    Juste pour les yeux

    Voilà, pendant que les hommes ne pensent qu'à s'entretuer

    la nature continue sa ptite vie

     

    « Portail/ EnduitUne Escapade en Corrèze-Lot-Creuse/ 1ère partie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 02:29

    Bonjour à vous deux. Très beaux moments à partager. Merci et bon dimanche.

    2
    MOUCHET Gérard
    Dimanche 20 Mars 2016 à 20:40

    Bonsoir, bravo pour votre site. Comment avez-vous réaliser le crépi des piliers et leur finition. Quelle épaisseur de crépi au  total.

    Cordialement,

      • Lundi 28 Mars 2016 à 17:46

        Bonjour, excuses de répondre si tard.

        En fait je faisais du crépi intérieur sur les murs de ma chambre et en cours de travaux comme il m'en manquait je vais chez "bricot dépôt" car c'est la que je l'ai acheté, pour réapprovisionnement C'ést du crépi grain standart blanc intérieur..

        Problème rupture de stok, tant pis j'essais le crépi standard blanc exterieur.

        Bien m'en a pris car il est de meilleurs aspect car légèrement granuleux, ce qui est plus simple à posé meilleur finition plus rustique. je crois que je vais refaire les crépi interieur ?

        Bon pour l'extérieur j'ai fais un essai, pose des angles en pvc de chez bricot, puis passage du crépi mais attention c'est un crépi qui demande une petite couche sinon il coule alors je suis allé en plusieurs passages.

        En fait pour l'exterieur rien ne vaut le crépi taloché sable, ciment chaux. Mais la comme il me restait des pots j'ai voulu essayer;

        Alors bon courage si c'est à votre tour.

        Merci du message, amicalement.

        S/P 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :